Intelligence Artificielle

L’intelligence artificielle est la clé du succès dans le monde de plus en plus
compétifif de la finance et des paiements.

Notre département Intelligence Artificielle et Data Science est au cœur
des recherches les plus avancées

En Juin 2017, Lusis a créé un département intelligence artificielle orienté recherche & développement sur le Machine Learning / Deep Learning pour être en mesure de résoudre des problèmes complexes de haute valeur ajoutée dans nos domaines industriels.

Nous sommes consommateurs d’IA et producteurs de R&D, nous avons une très bonne maitrise des outils les plus récents de l’éco-système. Notre taille humaine nous oblige à l’efficacité.
Nos équipes sont en relation étroite avec les centres de recherche et font autant de projets de recherche que de projets client.

Nous possédons une expertise métiers complémentaire dans les domaines sur lesquels nous travaillons historiquement (finance de marché, monétique, fidélité, …), cette expertise permet d’alimenter plus efficacement notre R&D, de donner du sens aux données.
Pour les domaines dont nous ne sommes pas déjà spécialistes, nous avons l’habitude d’intégrer rapidement les nouveaux concepts et règles aussi complexes soient-ils.

Nous veillons à livrer des projets produisant une vraie valeur ajoutée pour le client, c’est-à-dire un gain direct en chiffre d’affaire en positionnement concurrentiel, en image ou en expérience utilisateur

Nous fournissons des résultats tangibles dès 4 à 6 semaines après le début du projet.

 
Lusis